Urban Zone › Community Forums › NationsCup XVIII › FRANCE - NC Captain vote: Akai

Urban Zone

Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next  :| |:

NationsCup XVIII

FRANCE - NC Captain vote: Akai

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 5:29 pm
Author: hisra
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 5:29 pm
Author: gRett
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 5:33 pm
Author: Lapinou
+1 ! Wink

Admin Edit
According to our information you are not a national or inhabitant of the country you just voted for, if this is the case, please contact an admin on IRC to prove this and we'll approve your vote. Rules for voting.

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 5:34 pm
Author: KwiiX0 Location: France
ACCEPTED
- SleepyHollow
ACCEPTED
+1

Pour revenir sur les raison de mon vote et sur le poste Urt.fr concernant le capitaine EDF.
Premièrement, j'ai trouvé intéressant de voir que finalement ça discute un peu, même si c'est un peu tendu du string. Et ce grâce à ceux qui ont osé lever une question concernant le capitanat de l'EDF et son attribution. Sinon Klad serait revenu et adoubé capitaine sans vote et basta... Bravo entre autres à pilou42 et lapin pour leur posts intelligents...

Ensuite je vois que l'argument de certains partisans, joueurs, capitaine de l'EDF en place depuis au moins 2 ans, dont on ne peut que louer les mérites en terme de résultats et sans doute de niveau même aujourd'hui, c'est qu'avec un minimum d'effort il ont de très bonnes chances de gagner encore EZ la NC cette année...

C'est exactement le même argument (et les même causes) que celui utilisé par ceux qui invoquent le "faible" niveau actuel d'urt pour justifier que l'EDF (grâce à ses lauriers et son expérience) n'a pas à se remettre en cause, ni se soucier de nouveaux joueurs émergents "appelés randoms ou petits cons par certains"...
Je m'explique, urt a de moins en moins de joueurs c'est un fait, et donc moins d'émulation et de possibilités d'évoluer que ce soit pour l'UZ comme pour la NC.
Si je suis cette hypothèse, l'année prochaine on a encore moins de level et on refait la même en NC ?

Bref, si les joueurs de top niveau (de l'EDF notamment) étaient un temps soit peu actifs en dehors de la NC (Imaginez Messi et autres ne pas jouer en championnats et ne revenir que tous les ans pour les "compets importantes"...) on en serait sans doute pas là. Et les bons joueurs de la TF, qui sont admirés par pas mal de joueurs actifs à ce que je sais, pourraient s'en rendre compte et faire profiter de leur expérience, comme ils ont profité de celle de plus anciens en leur temps.

Pour revenir sur la façon de procéder et la citation de Mess concernant l'élitisme "...au dépend de la masse" (http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=6&t=21225&start=75), c'est exactement la même différence qu'on peut faire entre islam et islamisme : Qu'il y ait une élite c'est normal, que certains en fassent l'apologie et s'en servent pour conserver une position dominante c'est autre chose.

Sincèrement, le fait qu'ils soient inactifs et redébarquent comme des nababs pour reprendre ce qui leur revient sans plus de discussion a de quoi irriter à juste titre tous les plus jeunes d'un excellent niveau qui pourraient et aimeraient prétendre et pouvoir tenter leur chance en EDF (Je ne parle pas de moi ^^).

C'est justement ce qui me fait voter pour Akai, qui a le mérite et le courage de proposer une candidature nouvelle et par ce biais lancer un question qui a mon avis a tout son sens pour l'avenir de la communauté.

Après quel que soit le résultat, j'espère qu'il y aura une meilleure implication, un respect mutuel et une émulation entre anciens et nouveaux pour le bien d'urt et de la commu .fr.

GF & HL
Sleepy


+1 akai

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 5:43 pm
Author: Vlay
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 5:50 pm
Author: oruc68
ACCEPTED

+1

TURBOOO POWAAAAAA

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 6:20 pm
Author: Klabos
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 6:24 pm
Author: Smoove Location: France
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 6:31 pm
Author: Altal
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 6:46 pm
Author: Dreamer
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 7:48 pm
Author: Septiim
+1 AKAI PRESIDENT!!

Admin Edit
According to our information you are banned and therefore can not express a vote. For further information, please contact an admin on IRC. Rules for voting.

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Wed Dec 31, 2014 8:13 pm
Author: 7Zip
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Thu Jan 01, 2015 12:38 am
Author: Brainie Location: Canada
+1

(I have double nationality. I'm French and I have French passport. I know I was playing for Team Canada last season so I'm just voting in case you can accept it's allowed; also that there's no one to vote for in Team Canada since Tampee will be captain).

Good luck Akai. He's the best choice for Urban Terror France.

Admin Edit
According to our information you are not a national or inhabitant of the country you just voted for, if this is the case, please contact an admin on IRC to prove this and we'll approve your vote. Rules for voting.

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Thu Jan 01, 2015 1:47 am
Author: Jarmen
ACCEPTED
+1

Re: FRANCE - NC Captain vote: Akai

Posted: Thu Jan 01, 2015 1:51 am
Author: Slamme Location: France
ACCEPTED
+1 huehue

All times are GMT + 1 Hour
Page 2 of 4 Go to page Previous  1, 2, 3, 4  Next  :| |:
http://www.urban-zone.org/