Looking a Team

Looking for a clan? Looking for members to your clan? Here's the place
Reply to topicReply to topic Printer Friendly Page
Forum FAQSearchView unanswered posts
Go to page 1, 2  Next

Looking a Team

Post Posted: Sun Jul 19, 2015 9:03 pm

hello I want a team ts and ctf whatever division or level

Nrcrz
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Mon Jul 20, 2015 3:12 pm

www.youtube.com/watch?v=BCvtl6FU9c8

je crois que cette team recrute

linh0
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Mon Jul 20, 2015 4:18 pm

tres drole

Nrcrz
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Tue Jul 21, 2015 9:42 am

y'a du lvl la bas tkt

ProSwiss
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Tue Jul 21, 2015 11:46 am

Sinon demandes à Kali de te reprendre dans sa team, mais vu comment tu l'as lâché il va peut-être refuser

Après comme team où tu pourrais aller y a les z2x, vous avez à peu près le même level enfin je parle pour la line up de maintenant

linh0
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Tue Jul 21, 2015 10:00 pm

Aaaaa

Last edited by nelver on Sun Aug 02, 2015 8:05 pm; edited 1 time in total

nelver
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Tue Jul 21, 2015 11:31 pm

Quelle chance

Nrcrz
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 12:36 am

no u

linh0
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 12:43 am

Nan plus sérieusement,
Donc premièrement les gens ne m'apprécies pas car il y a une forte probabilité pour que je les troll

Deuxièmement je suis un trolleur, partout où je vais on me dit ça, je suis ban de partout parce que les gens ont le seum, après ouais irl je suis pas physique, 1m80 oklm, oui je t'ai demandé des conseils pour la muscu et ils m'ont aidé, après la différence entre toi et moi c'est ceux qui m'entourent que ce soit sur urt ou irl, toi t'es solo ma biche, cassedédi à Bix qui t'a victimisé oklm

mais lol, montre toi aussi (c) bape
Omg je montre la même photo de moi depuis 4 mois dès qu'on me la demande donc tg srx tu l'as vu pleins de fois donc physiquement tu peux rien dire sur moi à part que je suis pas très musclé...
Tu dis c'est ta dernière saison uz...
Je m'en fous de me faire ban à la rentrée new ip new pc car j'habiterai à Chalons-Sur-Saône (c) bape
nt

J'ai pas dis que les z2x étaient mauvais, j'ai proposé cette team à narcroz car ils sont de son niveau, donc si tu dis ça c'est que tu penses que narcroz est bad (:
Sinon mon troll ne se résume pas à faire des tk sur des pubs ou en pcw
Et grosse se réveiller à 14h c'est la classe, personne le fait ouaishe

Puis tu dis que je peux pas te troll ig irl et que je vais inventer mais t'es tellement imparfait que y a pas besoin avec ta tête de suceuse en manque on est tous mdr en voyant ta tête, puis ce qui est bien c'est que peu importe qui sera la personne qui mattera la tof, elle se sentira supérieur dans n'importe quel cas

PS : Le plus important je pense c'est que les gens s'amusent bien plus avec moi qu'avec toi
Continue à rager, t'es un bon joueur mais t'es une pûre merde pour se qui n'est pas en relation avec Urt, je n'inclue pas les joueurs d'urt dans Urt vu que t'en fais rien, moi je fais quelque chose avec eux, je rigole avec eux, je discute avec eux, je joue avec eux et des fois je les troll mais toi tu fais rien à par t'en servir pour faire le plus de pcw possibles xddd tu me tues, alley la bise hf toi et urt

linh0
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 12:25 pm

Aaaaaa

Last edited by nelver on Sun Aug 02, 2015 8:05 pm; edited 1 time in total

nelver
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 2:50 pm

- nelver
(Je m'en fous de me faire ban à la rentrée new ip new pc car j'habiterai à Chalons-Sur-Saône (c) bape)

ca cest un beau fake quote, Chalon Sur Saone ? xd cest ou? a la rentré un nouveau pc? a la rentrer je suis en cours bouffon xd ptin mais cest tellement drole comme tu réponds,
dès que j'ai lu ça j'ai pas eut besoin de lire la suite, tout ce que tu as écris doit être mythos sur mythos vu que tu me l'as dis avant que tu fasses la gamine et qu'on te ban + bloque + troll + te laisser tout seul comme à ton habitude, c'est dommage moi je disais la vérité dans le message précédent, maintenant je pense que nos problèmes n'intéressent personnes donc comme le disent tout oes admins, "si règlements de comptes il y a ça se fait par mp ou sur ts ou à Chalon-sur-Saône
La bise

linh0
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 2:57 pm

Ok donc xd j'ai lu, xd mythos sur mythos sauf la fin qui est à moitié vraie même si je lèche le cul de personne, franchement tu pourrais être honnête même si je sais que tu sais pas troll et que t'as rien à dire à par mon niveau sur Urt mais comme tu le sais je suis le premier à dire que je suis mauvais

linh0
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 3:23 pm

Aaaaaa

Last edited by nelver on Sun Aug 02, 2015 8:06 pm; edited 1 time in total

nelver
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 4:33 pm

- nelver
clampin

Mon cher monsieur, premièrement c'est vous qui êtes venu poster un message qui était totallement hors sujet, deuxièmement à part toi personne et quelques haters, personne ne dit que je ne sais pas troll, mythos sur mythos encore une fois tu dis que j'invente ta vie et la mienne malheureusement ce n'est pas le cas, t'as une vie triste, fade et vide, comme ta tête et ce qu'il y a dans ton caleçon
PS : Pour la première fois j'invente vu que je sais pas comment c'est au niveau du caleçon
Juste ftg t'as rien à dire, continue de hardtrain sur Urt, fais ta muscu, donne-toi à fond dans tes études pour avoir un bon taff et un bon salaire comme ça tu pourras te payer un psy pour t'aider dans ta vie et tu pourras aller voir un chirurgien pour qu'il t'arranges
La bise (en espérant que tu vas faire ce que tu dis tout temps : "blocked")

Au fait tu dis que j'invente pour Chalon mais Chalon-sur-Saône est à même pas 200 km de Besançon qui est la ville où tu habites, nt srx nt mais tout ce que tu dis est paradoxale

linh0
Newbie
Newbie
 

Re: Looking a Team

Post Posted: Wed Jul 22, 2015 5:44 pm

Aaaaaa

Last edited by nelver on Sun Aug 02, 2015 8:06 pm; edited 1 time in total

nelver
Newbie
Newbie
 
Page 1 of 2
Go to page 1, 2  Next



You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum


±User Info


Welcome Anonymous
Nickname

Password

Security Code
Security Code

Type Code


±Recent Forum Posts

Last 10 Forum Messages

Hardwood cleaning: Swiffer vs Bona??
Last post by slackin in General Chat on Jan 20, 2023 at 00:25:20

How is everyone doing?
Last post by Nizel in General Chat on Jan 09, 2023 at 21:01:30

Incredible...
Last post by SachkaHDDEV in Recruitment on Jul 02, 2021 at 17:51:09

Balaur the cheater that never was banned
Last post by Chuck in General Chat on Apr 28, 2021 at 05:12:45

Manager game - Help with data
Last post by juliediane in General Chat on Apr 12, 2021 at 02:39:20

Nations Cup XXIV - Penalties
Last post by Rocket- in Nationscup XXIV on Feb 09, 2021 at 15:27:21

Roster Team Venezuela NC
Last post by bzegs in Nationscup XXIV on Feb 01, 2021 at 16:50:54

Captain Applications
Last post by Rocket- in Nationscup XXIV on Jan 15, 2021 at 13:11:53

PLEASE READ - Captain Votes
Last post by Rocket- in Nationscup XXIV on Jan 15, 2021 at 12:54:07

They said WHAT?
Last post by juliediane in General Chat on Jan 02, 2021 at 08:56:57